Vacances 3

Publié le par jphilippe71

Dernier week-end des vacances. On va bientôt remiser la caravane pour l'année prochaine, mais avant on en profite pour une dernière visite.

Comme promis, un petit tour dans la salle de bain admirer les fleurs du papier peint.

Toute équipée avec une douche de l'autre côté de la pièce :

Oups ! Excusez moi Marisa, je sors.

 

Petit tour en cuisine pour changer. Là aussi équipement complet grand luxe.

Tout l'électroménager du dernier cris :

 

Une fois le repas prêt, installation au coin salon.

Merci Mandy.

 

Bon il est tard, il faut que je vous laisse car je vais être occupé :

 

Très occupé :

 

A bientôt, j'espère que vous avez aimez toutes ces belles couleurs.

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article